Les TonTons Flingueurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné au membres du jeu desert opération Jeu de strategie de guerre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui sommes nous ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Notarec
Sergent
Sergent



Messages : 102
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 39
Localisation : Rouen

Qui sommes nous ???? Empty
MessageSujet: Qui sommes nous ????   Qui sommes nous ???? Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:21

Bonjour a toi soldat qui lis ce message

Je me présente et je m'apelle Notarec je suis le Général de L'alliance " Les Deglingo" ou les L.D.G.
Nous sommes une alliance du jeu Désert-Opération , jeu de strategie de guerre

Nous sommes une alliance de plusieurs joueurs qui ont decidé de s'unir pour affronter ces ennemies directs car le nombre c'est la force

Nous existons depuis le 19 aout 2009 et nous progressons a un très bon rythme .

Le but des Deglingo est de devenir une alliance très importante et crainte de tout le monde dans desert opération
Tout les alliance qui sont pas avec nous seront contre nous et seront attaqué sans pitié jusqu'a leur destruction total

Nous avons des ressources fourni par tout les joueurs de l'alliance et qui permet de venir en aide au soldat en difficulté après une attaque subit .

Notre mentalité chez les Deglingo c'est l'entraide entre nos membres , entraide au niveau de tout les ressource existante que nous nous vendons a prix très competitif , mais aussi une entraide militaire car si un de nos soldat est attaqué c'est toute l'alliance qui viendra a son aide

Ce forum est une aide absolue pour s'organiser entre nous , si tu es un espion et que tu compte esperé entré et voler des information secrete sur les Deglingo un conseil : passe ton chemin tu ne pourra rien obtenir et tu risquerai de voir un nombre incalculable d'attaque sur ta base
Si tu es un joueur curieux et qui recherche une alliance très forte , souder, et qui ne recule devant rien et bien je te dit : Bienvenue parmi les deglingo et rdv Ici
Nous t'accueillons a bras ouvert

Sur ces paroles je vous dit a tous bonne journée et bon jeu et surtout

VIVE LES DEGLINGO

Notarec
Général des L.D.G.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestontons.forumactif.com
 
Qui sommes nous ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les TonTons Flingueurs :: Présentation de l'alliance-
Sauter vers: